Top départ pour Benjamin Zorgnotti !

100% Triathlète !

Enfant du Fenua, Benjamin Zorgnotti est revenu sur le territoire depuis décembre 2018 avec pour projet d’atteindre le plus haut niveau du triathlon Mondial.

En effet, triathlète depuis son plus jeune age, ses études d’ingénieurs n’ont pas empêché la pratique de sa passion. Maintenant diplômé, Benjamin a décidé de vivre pleinement son sport en devenant triathlète professionnel. Pour cela, il a choisi Tahiti et la structure Triathlon du CNP afin de lui permettre de s’entraîner dans les meilleures conditions possibles. Entouré par une équipe de professionnels, rien n’est laissé au hasard pour atteindre le plus haut niveau. Récupération, nutrition, planification, préparation physique…, tous les aspects de la performance seront pris en compte.

Victorieux le weekend passé sur les championnats de Polynésie de Cross, la prochaine échéance arrive rapidement vu que Benjamin sera sur la ligne de départ ce Samedi 26 Janvier pour les championnats de Polynésie de 10km qui se déroulent dans la vallée de la Punaruu.

Maeva Benjamin !!!